Avec Mitas, testez votre puissance au SIMA de Paris

Prague, 16 février 2017 – Les visiteurs du SIMA de Paris auront la possibilité de remporter un VTT dans le coin « défi » du stand C 060 de Mitas (Hall 7). Comment ? Simplement en montant sur un vélo stationnaire et en pédalant jusqu’à produire suffisamment d’électricité pour remplir un logo Mitas. Celui ou celle qui parviendra à maintenir le logo allumé le plus longtemps remportera un VTT d'une valeur de 500 €. Le défi « Test Your Power » sera ouvert en permanence aux visiteurs du SIMA, du 26 février au 2 mars.

Andrew Mabin, Directeur des ventes Europe et Russie chez Trelleborg Agricultural and Forestry Tires, a déclaré : « Ce défi entend valoriser les qualités essentielles des pneus Mitas pour machines agricoles : force, puissance et durabilité. Les participants déploieront leur propre énergie pour garder le logo Mitas éclairé, à la manière des pneus Mitas qui transfèrent la puissance du moteur au sol pendant le labour, les semis ou la moisson. »

Le défi « Test Your Power » symbolise parfaitement la nature des travaux agricoles, aussi cycliques que les pédales d’un vélo. C’est pourquoi les agriculteurs exigent des pneus fiables, puissants et de qualité, capables de transférer la puissance de leur machine au sol. En mettant leur force à l’épreuve sur le stand Mitas pour éclairer le logo, les agriculteurs auront l’occasion d’interagir avec la marque.

Ils pourront également découvrir les pneus les plus puissants fabriqués par Mitas, membre du groupe Trelleborg, comme le tout nouveau 1000/50 R 25 SFT pour les machines agricoles spécialisées les plus puissantes comme les arracheuses combinées et les épandeuses automotrices, qui sera présenté pour la première fois à l’occasion du SIMA de Paris. À noter également, parmi les produits phares de la gamme des pneus agricoles, un pneu CHO (Cyclic Harvesting Operation), un pneu flottaison Agriterra, un pneu VF (Very High Flexion) HC 2000 pour tracteurs très puissants et des pneus destinés aux engins municipaux.

M. Mabin a ajouté : « Nous encourageons tous les visiteurs du salon à venir relever notre défi en mettant leur endurance et leur puissance à l’épreuve. Nous sommes sûrs que les agriculteurs participeront : les agriculteurs puissants ont besoin de pneus puissants. »

Les conditions complètes de participation sont disponibles ici : www.mitas-tyres.com/fr/a-propos-de/testez-votre-puissance-reglement-du-concours


Mitas, membre du groupe Trelleborg, est l’un des plus grands fabricants européens de pneus pour machines agricoles, véhicules de chantier, motos, bicyclettes et autres segments spécialisés. Mitas produit et commercialise des pneus sous les marques Mitas et Cultor. Mitas exploite des sites de production en République tchèque, en Serbie, en Slovénie et aux États-Unis, et gère un réseau mondial de vente et de distribution. www.mitas-tyres.com