Première mondiale pour le pneu Mitas 1000/50 R 25 SFT au SIMA de Paris

Prague, le 2e février 2017 – Mitas, membre du groupe Trelleborg, présentera le 1000/50 R 25 SFT, un nouveau pneu hautes performances pour les machines agricoles spécialisées les plus puissantes comme les arracheuses combinées et les épandeuses automotrices lors du SIMA de Paris, du 26 février au 2 mars. Comme tous les pneus de la gamme Super Flexion Tires (SFT) Mitas, ils peuvent être utilisés à des pressions de gonflage très diverses et offrent en outre des performances optimales pour des applications spécifiques. Mitas invite tous les représentants des médias ainsi que les visiteurs à participer à une séance photo exceptionnelle au stand C 060 (hall 7) de Mitas aux côtés de ce pneu impressionnant.

Pavel Kott, Directeur de produit pour les pneus agricoles Mitas, affirme : « La gamme des pneus SFT se positionne au cœur de l’offre de Mitas destinée aux machines agricoles les plus puissantes. La commercialisation du nouveau 1000/50 R 25 SFT dans le monde entier vient étendre notre catalogue de pneus Super Flexion Tires, qui s’imposent comme les meilleurs produits du marché dans cette catégorie. »

Le Mitas 1000/50 R 25 SFT est conçu pour répondre aux besoins spécifiques des agriculteurs en leur apportant les avantages et les excellentes performances d’un produit très perfectionné. Ses flancs flexibles ultrarésistants permettent une faible pression de gonflage pour une capacité de charge élevée, une manutention au sol limitée et un rendement supérieur. Appartenant à la catégorie « D », le nouveau pneu 1000/50 R 25 172 A8 (166 D) SFT Mitas peut atteindre des vitesses allant jusqu’à 65 kilomètres par heure. Avec un gonflage inférieur à 2,4 bars et une vitesse cyclique de 10 km/h, il permet de transporter des charges pouvant atteindre 10 080 kg. Le diamètre du pneu Mitas 1000/50 R 25 SFT est de 1,65 m.

Pour plus d’informations sur les produits Mitas, rendez-vous sur le stand C 060 du salon SIMA de Paris, du 26 février au 2 mars.


Mitas, membre du groupe Trelleborg, est l’un des plus grands fabricants européens de pneus pour machines agricoles, véhicules de chantier, motos, bicyclettes et autres segments spécialisés. Mitas produit et commercialise des pneus sous les marques Mitas et Cultor. Mitas exploite des sites de production en République tchèque, en Serbie, en Slovénie et aux États-Unis, et gère un réseau mondial de vente et de distribution. www.mitas-tyres.com